Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exodius est inspiré de la saga Harry Potter. C'est une école créée par les fondateurs de Poudlard, cachée en Inde et qui est aujourd'hui révélée à la population magique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MONTCALM, Derick [TERMINÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian/Derick Montcalm
Seb : Professeur de SACM
Derick : Deuxième année
Sebastian/Derick Montcalm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

MONTCALM, Derick [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: MONTCALM, Derick [TERMINÉE]   MONTCALM, Derick [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:22

MONTCALM, Derick [TERMINÉE] DERICK5copy

Made me learn a little bit faster
Made my skin a little bit thicker
Makes me that much smarter
So thanks for making me a fighter


Curriculum Vitae

  • Nom : Montcalm
  • Prénom : Derick
  • Date de naissance (jour-mois-an) : 30 Novembre 1996 ( Signe Chinois ; Rat/ Signe Zodiaque ; Sagittaire )
  • Année scolaire souhaitée : Deuxième.
  • Lieu d'habitation hors Exodius : Vagabond. Il suit son papa quoi.
  • Baguette (description générale) : Bois de citronnier, à partir du même arbre que celle de son père, confectionnée par Sebastian lui même, 23.3 cm, très…trop souple, pratiquement incassable et très mince, crin de Gronian.
  • Personnalité choisie pour l'avatar (ou lien d'un avatar) : Josh Hutcherson
  • Faculté spéciale : Aucune pour l’instant.


Physique

  • Physique général (5 lignes complètes minimum) : Ce sera un grand homme ce Derick. Enfin, aussi grand que l’enfant ce Sebastian puisse devenir si on compare à ses parents. Olivia n’était pas bien grande…Et Seb non plus…Mais ce sera sûrement un grand homme quand même si on considère son attitude. 1m52, il n’a pas encore atteint sa poussée de croissance…L’an prochain espère t-il ! Les cheveux bruns, en bataille, comme son père, la mâchoire carrée, sculptée, trait de sa mère, il à aussi ses yeux bruns clairs, tirant vers le doré. Plutôt musclé pour son âge, il bouge beaucoup. C’est un grand sportif et il a des jambes du tonnerre. Son nez et ses joues sont constellés de taches de rousseur qui s’effaceront peut-être avec les années. Derick sourit pratiquement tout le temps. Pour tout ou pour rien mais il s’agit d’un être pour qui la vie est un cadeau et à qui il n’hésite pas à découvrir ses belles dents…


Caractère

  • Qualités & Défauts (5 lignes complètes minimum) : Responsable. Il s’occupe de son père…L’aide sur plusieurs lignes de sa vie, il manque peut-être d’un peu de maturité, après tout, à vivre avec Sebastian sur les routes du monde, qui le serait ? Rieur et facilement impressionnable, il vit au jour le jour et sait en apprécier chaque seconde. Il est pourtant légèrement anxieux…Toujours à douter du jour ou il devra repartir en cavale, la stabilité dans laquelle ils vivent depuis quelques années, il n’y croit pas…Il n’a pas confiance et accorde celle-ci difficilement. Il a beau être un bout en train, c’est un bout en train prudent…A qui il prends parfois des excès d’impulsivité, trait de caractère de son père qui déteint sur lui au fil des années. Les enfants nous imitent dit-on et c’est le cas de Derick, bien qu’il soit assez brillant pour se rendre compte qu’il dévie de la ligne de conduite qu’il se trace…Puisque c’est lui qui doit le faire, son père incapable de tracer sa propre ligne…
  • Passions (2 lignes complètes minimum) : Fan de sports en général, il partage avec Sebastian l’amour des créatures sauvages. Particulièrement les chats. Il en rafole. Il possède d’ailleurs un flaireur du nom de Pitouchkin, ramassée chaton à Moscou, elle est aujourd’hui âgée de 4 ans. Tous les sports que Derick à pratiqué pendant leur voyages, il en est complètement fou, passant du Hockey, par le Foot et la Natation jusqu’au Rugby, aucun de ceux-ci n’a autant suscité sa passion que le Quidditch.
  • Peurs & Phobies (2 lignes complètes minimum) : La peur d’encore devoir déménager…D’encore devoir bouger. Il en a assez de voyager pour l’instant. Il en a vu du pays malgré ses 12 ans et il rêve du jour ou il pourra dire qu’il à réellement un chez lui. C’est vraiment une phobie. Dès que Sebastian prononce le mot : « Départ »…un frisson le parcours et il s’enfuirais pour se cacher le plus profondément possible sous la terre pour être certain de ne plus jamais avoir à s’en aller. Un voyage temporaire ne l’embête pas, mais l’idée d’aller quelque part sans savoir où ni quand ils en reviendront le dégoûte.


Famille

  • Historique familial (quelques lignes suffisent) : Ses parents étaient de vrais junkies. Sebastian et Olivia vivaient au jour le jour sans s’inquiéter du lendemain, sans rien prévoir ni savoir où ils seraient la semaine prochaine et encore moins l’an prochain. Des Vagabonds, bohèmes. Il les suivit toute sa vie, bien sûr.
  • Y'a-t-il des membres de la famille déjà présents sur Exodius ? Si oui, lesquels ? : Papa. Sebastian Montcalm.
  • Biographie juvénile (7 lignes complètes minimum) : Derick naquit un matin d’automne, dans les bras glacés de mère nature, la neige, la boue et un drap de coton élimé lui souhaitant la bienvenue dans ce monde et cet univers vagabond auquel il appartenait même avant d’avoir été conçu. Olivia accoucha en Russie sous le couvert d’une forêt froide de conifères enneigés , debout entre les arbres, aidée par son amoureux qui l’aidait à se tenir sur ses jambes. Des indigènes en Afrique lui ayant expliqué qu’il était bien moins douloureux de faire ainsi que de se coucher…

    Ce qui résultat d’une grande fatigue mais de beaucoup moins de souffrances. Puis ils se remirent en route puisqu’Olivia et Sebastian ne s’arrêtaient jamais. Descendant de la Russie pour se rendre au Kazakhstan, puis vers l’Iran, traversant la Turquie pour se rendre en Grèce, puis en Italie, y restant près d’un an pour finalement reprendre leur chemin vers la France, où encore une fois ils s’arrêtèrent un moment, puis repartirent pour l’Espagne, un bateau les conduisit ensuite vers les Amériques où ils passèrent de nombreuses années entre le Canada et les Etats-Unis, trimbalant leur fils de tous les côtés, qui d’ailleurs assista à leur mariage de fortune dans une chapelle Américaine…Puis ce fut l’Amérique du Sud, La Colombie, Le Vénézuela, Le Pérou et Le Brésil…Où l’accident qui détruisit la relation de ses parents eut lieu l’année de ses cinq ans.

    Après avoir passé quelques années de ce côté, terminant leur voyage par le Chili, l’Argentine et l’Uruguay, ils prirent de là un avion piloté par un amateur, vol qui failli bien leur coûter une crise cardiaque et un écrasement au Danemark, ils se rendirent par la suite en Allemagne où se finalisa le divorce sous de drôles de circonstances et durant lesquelles Derick dut apprendre à faire confiance à son père. Pendant les voyages qu’ils connurent par la suite, Sebastian et Derick s’habituèrent à vivre seuls et son papa prit ses responsabilités bien en main. Il y eut des moments difficiles évidemment mais ils s’en sortaient toujours… et l’argent n’était pas un problème. Sebastian était considéré comme un vétérinaire et un botaniste sorcier très réputé, leur tente magique les suivant fidèlement, tout comme leur nouvelle compagne de route, Pitouchkin…Puis ce fut le hasard qui les conduisit droit vers Exodius où ils décidèrent de prendre la pause offerte par les autorités de l’école…L’année de ses 11 ans, quelle coïncidence !


Scolarité

  • Biographie scolaire (année scolaire choisie x2) : Jusqu’à maintenant, pour Derick, tout se passe merveilleusement bien. Il adore le monde sorcier, aime la stabilité et la sécurité que lui offre l’école, et la possibilité de faire partie de l’équipe de Quidditch. Enclin à se faire facilement des copains, Derick est un bon garçon et bon élève, comme l’était son père. Fasciné par toutes les nouvelles choses auxquelles il à accès, il s’avère être un enfant doué dans à peu près tout, sa curiosité se développant au fil des années. Il adore apprendre, il ne peut pas être mieux placé pour ça !
  • Quels cours choisissez-vous (à partir de la 6ème année) ? - - -
  • Où avez-vous échoué aux BUSE (à partir de la 6ème année) ? - - -



HRP (facultatif)

  • Votre prénom ? J
  • Votre âge ? J
  • Où habitez-vous ? Quelque part.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Wendy !


  • Photos :


MONTCALM, Derick [TERMINÉE] DERICKphoto1 MONTCALM, Derick [TERMINÉE] Derickphoto2 MONTCALM, Derick [TERMINÉE] Derickphot3


Dernière édition par Sebastian/Derick Montcalm le Mer 4 Fév 2009 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

MONTCALM, Derick [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: MONTCALM, Derick [TERMINÉE]   MONTCALM, Derick [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:35

Bienvenue sur Exodius !

J'ai trouvé ta fiche très très agréable à lire. Je n'en ai pas perdu une miette (elle est plutôt courte mais les plus longues ne sont parfois pas les plus belles) et je pense que ce personnage ira loin si tu le joues comme ça !
GRIPZIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
 
MONTCALM, Derick [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian, MONTCALM [TERMINÉE]
» +¨Le Bureau de Sebastian Montcalm¨+
» Miley Bran [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Accueil des sorciers :: Fiches de personnage :: Répartition des élèves :: Gripzin-
Sauter vers: