Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exodius est inspiré de la saga Harry Potter. C'est une école créée par les fondateurs de Poudlard, cachée en Inde et qui est aujourd'hui révélée à la population magique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Bran
Administratrice
Quatrième Année
Miley Bran


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Empty
MessageSujet: Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009]   Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:35

Coucou,

J'pense qu'il est temps de prévenir ici, je crois que personne n'est au courant ^^

Alors voilà. Demain, j'ai un week-end d'Unité et je dois être à 18h30 à la Gare mais je reviendrais Dimanche, vers midi. Mais je ne serai pas très présente dimanche. Lundi 16, je pars à Berlin avec l'école jusqu'au Vendredi 20 pour mon voyage de dernière année et il faut donc que je prépare mes affaires dimanche (impossible de le faire avant). Rendez-vous à 6h45 lundi et je reviendrais... Je sais pas quand le vendredi, les profs ne savent pas encore, mais je serais là le soir ^^

Aussi, petite info' en plus. Le disque dur de mon PC est foutu d'après mon père, ma soeur me prête son PC et elle utilise celui de mon père, mais je préfère prévenir quand même au cas où. Enfin, je pense que ça ne posera pas de problème.

Bisous à tous =)

Miley / Nathalie


Dernière édition par Miley Bran le Ven 13 Fév 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009]   Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:39

Oki doki !

(Même si t'as pas énormément posté lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran
Administratrice
Quatrième Année
Miley Bran


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009]   Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:16

Hop,

Je suis re-là. Je mettrais quelques photos mais j'en ai qu'une seule de moi, les autres ont toutes les photos et les mettront, je suppose, sur Facebook ^^

J'suis dispo', pas très fraîche (attrapé froid là-bas) mais dispo' =)

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009]   Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney et Berlin *.* [Du 13 au 20 Février 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2009 - Un nouvelle année... et le début de la la fin de l'année scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Ce qui concerne le HRP :: Une absence ?-
Sauter vers: