Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exodius est inspiré de la saga Harry Potter. C'est une école créée par les fondateurs de Poudlard, cachée en Inde et qui est aujourd'hui révélée à la population magique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sacha HARTER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Harter
Cinquième année
Sacha Harter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:12

Curriculum Vitae

  • Nom : HARTER
  • Prénom : Sacha
  • Date de naissance (jour-mois-an) : 4 Février 1994
  • Année scolaire souhaitée : cinquième
  • Lieu d'habitation hors Exodius : Dolma Sampa
  • Baguette (description générale) :24 centimètres avec une écaille de Wyvern, en Cerisier
  • Personnalité choisie pour l'avatar (ou lien d'un avatar) : Lindsay Lohan
  • Faculté spéciale : aucune


Physique

  • Physique général : Nous n'avons pas affaire à une bimbo, mais presque. Ses cheveux blonds tombe comme des vagues que ses épaules. Ils volent sans cesse, au vent, car elle ne les attache que très rarement.Des yeux bleux, glacés des plus envoutants!! Une certaine lumière y passe, lorsqu'on la regarde bien, de près! Ils montrent tout se qu'elle cache! Les hommes vous diraient qu'elle à se qu'il faut où il faut. Sa beauté relève des plus beaux mannequins, et elle le sait, elle s'en sert lorsqu'il y a besoin! Sacha est une grande fille de quinze ans, et ça se voit. Elle est d'une grandeur acceptable. C'est à dire, 1m 75. Elle s'habille comme toutes les filles de son âge, avec peut être cette touche en plus, qui fait d'elle quelqu'un d'unique. Elle aime les choses plutôt ample, ou au contraire les choses bien moulantes, qui montre ses formes des plus parfaites, (sans vouloir exagérer^^). Elle porte toujours du maquillage, très légèrement. Habilée comme toutes les jeunes filles de son âge, et connait les magasins comme sa poche! Elle à le style qui va bien! Tous pleins de bijous, de bracelets, de bagues, cadeau de ses amants d'un soir^^, ainisi que de ses prétendants, et elle n'en manque pas!


Caractère

  • Qualités & Défauts : Sacha est assez difficile à cerner. Au premier abord, il est certain que la demoiselle n'est pas des plus aimables...La seule chose qui encourage à l'approcher, c'est son physique, certainement pas un sourire...C'est bien simple, la Blonde ne sourit pas! Et encore moins face aux étrangers...La Verte a une vie aisée mais peut-être que si elle n'est pas comme le souhaiteraient ses aprents, c'est qu'elle ne rentre aps dans le moule. Sacha est assez jalouse. Il n'y a qu'à voir son comportement avec sa soeur, et son frère possessive et rancunière. Tous ces défauts apparents ne vous donnent pas vraiment envie de la connaître...Pourtant Sacha cache un grand coeur derrière cette armure; la preuve elle est capable d'aimer...Sa famille passe avant tout et la jeune femme ne laissera personne toucher à un cheveu des membres de cette dernière. en compagnie de sa famille pnt pourriat dire qu'elle est pire que le sautres, capables du pire, mais au fond, elle ne veut que prendre un peu de reconnaissance dans ce monde, où tout le monde ne fait attention qu' à sa petite personne, tout comme elle, un peu, non?


  • Passions : J'ai une passion inconsidéré pour le shopping. Et bien oui, je ne supporte aps de ne pas être à la mode, que voulez-vous? J'aime également jouer du piano, que j'ai pratiqué quelques années, lorsque ma mère ma demander de jouer d'un instrument!

  • Peurs & Phobies : J'ai une peur assez incroyable de al solitude. Je ne supporte pas que l'on face comme si je n'existait pas, que je passe inaperçu dans la foule. J'ai également peur du vide. lors de mon viyage en France, mes aprents n'ont aps réussi, d'ailleurs, à me faire monter en haut de la Tour Monparnasse, et de la Tour Eiffel.


Famille

  • Historique familial (quelques lignes suffisent) : Je suis d'une famille que l'on pourrait appeller bourgeoise. Mes parents de sang purs, sont toujours allés soit à Durmstarang pour les hommes et à Serpantard l'école de Poudlard, pour nous les femmes de la famille.

  • Y'a-t-il des membres de la famille déjà présents sur Exodius ? Si oui, lesquels ? Non il n'y a personne. Bientôt mon frère de dix ans me rejoindra, je pense, à moins qu'il n'aille à l'école Bulgare.

  • Biographie juvénile : Il était tôt le matin. Cela faisait sept mois que j’étais dans le ventre de ma maman, mais il faut croire que j’étais pressée, de faire leur connaissances. Depuis la veille toute la famille était à l'hôpital pour la bonne nouvelle. Une petite fille était là; avec un grand sourire, mais probablement plus perdu que tous les autres membres de la salle d'attente, sans compter son père. Cette petite fille, avait un an de plus que moi. Je ne la connais pas, mais il paraît qu'il s'agit de ma sœur, je vous le redirai tout à l'heure. Je montre enfin le bout de mon nez au bout de prêt d'une heure. Tout le monde commençait à ce demandé ce qu'il se passait, mais le médecin arriva enfin pour signaler que tout allait bien! Deux minutes plus tard, le père et la fille était au chevet de ma mère. Il devrait attendre pour me voir puisque je n’étais pas présentable!

    Plus tard je fus accueillit en star. Tout le monde pleurait de joie, et ma sœur rigolait aux éclats dans les bras de mon père. A oui au faites c'était bien elle; la petite brune était bien ma sœur! Je passai plusieurs jours à l'hôpital et sortit au bout de deux semaines apparemment; je ne suis pas allé vérifier enfaites! Ma maison était des plus magnifique pour une petite fille de deux semaines, et même après. J’habitai dans cette maison, jusqu'à mes deux ans à peut-prêt. J'aimais ma sœur plus que tout! Déjà à l'époque nous étions inséparables. Pas très aimé de mes parents, depuis le débutje suis un peu le mauvais petit canard.
    J'ai grandit, mais je n'ai jamais rattrapé April, pourquoi? J'ai beau mangé de la soupe, faire de l'exercice, faire tout bien comme il faut, écouter, prier pour être plus grande, rien n'y fait, je serais toujours plus petite! Mais bon je n'y peux rien c'est ainsi! J’ai presque dix ans, lorsque je "sors" pour la première fois avec un garçon. Celui-ci un an de plus que moi. Cela n'a pas duré, se n'était vraiment pas notre truc à tout les deux, à l'époque! Il faut dire que c'est rarement à dix ans, que l'on trouve le grand amour.
    Il y a quelques années, je dirais que j'avais cinq ans, j'ai commencé à apprendre à jouer du piano. Au début, j'ai était obligé par ma mère, mais j'ai finit par apprécier, et désormais,je joue avec celui de poudlard. peut-être y en aura t-il un aussi dansma nouvelle école. Mais chut!!! C'est un secret. e fais ça le soir, car personne ne le sait, bien sur! POurquoi passerai-je si les gens s'en rendaient compte!
    Cela faisait bientôt neuf ans, que j'avais rencontré ma deuxième meilleure amie, suite à ma sœur. Nous nous rapprochions, et en même temps, je ne pouvais laisser ma sœur, pour aller avec elle! Il fallait que je sois aussi que possible avec l'une et l'autre, se qui n'était pas évident puisqu'elle ne s'aimait pas! Me trouvant trop proche de l'autre, la deuxième me le reprochait, pas forcement en me le disant, mais je le voyais! J'ai réussi à faire accepter l'une par l'autre, et cela c'est toujours plutôt bien passé, sans compter quelques petits encombre, mais rien de bien méchant!
    Lors de mes onze ans, j'ai enfin reçu ma lettre de l'école de magie Poudlard. là- bas je fut bien sur accepter à Serpentard. La vie y était bien morne, surtout lorsque vous vivez tout le temps à londres, et que vous connaissez tous les moindres recoins. Mais cette année, lors des vacances d'été, mon père à reçu une lettre du ministère qui me proposait de rejoindre une nouvelle école en Inde--> Exodius. Mais parents ont hésité, puis ont accépté, car ainsi ils me voyaient moins, et moi aussi: j'était ravie de ce chagement!
    Je viens d'arriver, et j'ignore encore quelques maisons sera la mienne, ici, mais je pense que tout et sur le point de changer pour moi! Plus loin, plus libre. Peut-être est-ce pour moi la fion d'une vie, pour en commencer une autre!


Scolarité

  • Biographie scolaire :J'ai passé quatre ans à pOudlars avant d'arriver ici Je suis quelqu'un de connu, et de reconnu, mais retournons un peu en arrière pour que je vous raconte. Mon arrivée à l'école, fut quelque peu remarquer. Je me faisiat déjà ennemi avec une membre de la maison Gripzin. J'ai tout de suite reconnu en eux les caractéristique des Griffondor que je connaissait bien. Comment aurais-je pu les aimer?! Ensuite je passer sous le chapeau, décimment tout et pareil dans les deux maison: quoi détonnant à celà puisqu'elle à été crée par les mêmes personnes! Elève moyenne, mon attention dérive toujours dans les nuages. Pourtant j'arrive à suivre les cours d'astronomie, de potion et de SCM comme si j'était une véritable Bajaka. Mais je ne suis pas des leurs, je suis membres de la maison des Sampann, et j'en suis fière. J'ai toutes les caractériqtiques de cette maison, mais une chose est sur après mes deux dernières années d'étude, je ne ferais pas partit des mangemorts, ses êtres qui se laissent dicter leur conduite par un homme habitant en grande Bretagne! Pour le moment je n'ai pas le choix, mais à l'école, je fais comme bon me semble et je compte bien continuer!



HRP (facultatif)

  • Votre prénom ? Annaëlle
  • Votre âge ? 15 ans
  • Où habitez-vous ? Orléans, FRANCE
  • Comment avez-vous découvert le forum ? par forumactif


Dernière édition par Sacha Harter le Jeu 12 Fév 2009 - 19:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian/Derick Montcalm
Seb : Professeur de SACM
Derick : Deuxième année
Sebastian/Derick Montcalm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 7:07

Bienvenue ! Finis vite ta fiche, on est impatients de pouvoir jouer ! Plus y'a de nouveau membres, mieux c'est !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Harter
Cinquième année
Sacha Harter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:38

OUi je me doute^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian/Derick Montcalm
Seb : Professeur de SACM
Derick : Deuxième année
Sebastian/Derick Montcalm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:27

Hum...l'école d'Exodius est ouverte depuis un an seulement ^^ Je ne crois pas que tu puisses y être depuis cinq ans (J'ai fait la même erreur Smile )...Et pis j'devrais laisser les admins parler, surtout qu't'as pas terminé, mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Harter
Cinquième année
Sacha Harter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:28

A oki d'accord^^
Bon ba j'ai pu qu'a changer!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:35

Bienvenue !

Il y a un petit problème avec l'histoire. Je ne sais pas si tu as lu l'Histoire mais l'école a ouvert en septembre 2008 donc tu n'as pas pu passer tes quatre premières années à Exodius ! Pour l'instant, je ne vois pas d'autres problèmes mais en tout cas, ton histoire est bien rédigée (mis à part le problème que j'ai dis plus haut) et ton orthographe correcte ^^

Comme Derick/Sebastian, plus on est de membres mieux c'est ! (mais j'avoue que le forum est désert ^^)

Edit : grilled, j'ai eu une coupure entre deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Sacha Harter
Cinquième année
Sacha Harter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:39

Shocked
J'ai pas tout comprit, mais pour l'histoire,j'ai réctifié!!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:26

J'ai pas mal hésité, mais finalement : SAMPANN !

Attention cependant aux fautes de frappe lol
Sacha Harter a écrit:
en compagnie de sa famille pnt pourriat dire qu'elle est pire que le sautres
J'ai pas compris tout de suite xD

En tout cas, n'hésite pas à t'intégrer dans notre (petite) communauté ^^
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Sacha Harter
Cinquième année
Sacha Harter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:17

Citation :
Edit : grilled, j'ai eu une coupure entre deux xD

C'est sa que je n'ai pas comprit!
Je ferais de mon mieux pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:27

Ah, parce que Derick/Sebastian a dit la même chose que moi, avant moi. Et j'avais pas fait gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Sacha Harter
Cinquième année
Sacha Harter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:49

Ah d'accord^^
J'ai comprit^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Riedel

Ambre S. Riedel


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Amiens, Somme, Picardie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:32

Ouais.... Une Serpentard * sors *
Bienvenue.
Ai pas pu m'empecher XD
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:47

Mince, j'ai oublié de déplacer le topic lol

C'est vrai que t'es la première Sampann, habituellement Serpentard c'est la maison la plus peuplée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Sebastian/Derick Montcalm
Seb : Professeur de SACM
Derick : Deuxième année
Sebastian/Derick Montcalm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:22

Effectivement. C'est parce que normalement, tout le monde veut jouer les chiants. Smile Là on en a rienqu'une ! C'est rare ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Harter
Cinquième année
Sacha Harter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:14

Mdr
TUsais se qu'ils te disent les chiants^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:04

Nan mais c'est vrai, les Sampann c'est des chiants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Sebastian/Derick Montcalm
Seb : Professeur de SACM
Derick : Deuxième année
Sebastian/Derick Montcalm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:45

Eeeh si on flood, c'est dans l'topic à cet effet, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:13

Exact, on arrête de flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sacha HARTER Empty
MessageSujet: Re: Sacha HARTER   Sacha HARTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha HARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Accueil des sorciers :: Fiches de personnage :: Répartition des élèves :: Sampann-
Sauter vers: