Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exodius est inspiré de la saga Harry Potter. C'est une école créée par les fondateurs de Poudlard, cachée en Inde et qui est aujourd'hui révélée à la population magique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ORCHARD, Ryleigh Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan&Ryleigh Orchard
Ro : Professeur de Magie Noire
Ry : Bajaka 2ème année
Rowan&Ryleigh Orchard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

ORCHARD, Ryleigh Jane Empty
MessageSujet: ORCHARD, Ryleigh Jane   ORCHARD, Ryleigh Jane Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:05

ORCHARD, Ryleigh Jane Tagry
ORCHARD, Ryleigh Jane Edvat20

Curriculum Vitae

  • Nom : Orchard
  • Prénom : Ryleigh Jane
  • Date de naissance (jour-mois-an) : 04-04-1996
  • Année scolaire souhaitée : 2ème année
  • Lieu d'habitation hors Exodius : Elle habitait à Chicago, avant de déménager à Liverpool.
  • Baguette (description générale) : 22,5 cm, bois d'aubépine et plume de harpie.
  • Personnalité choisie pour l'avatar (ou lien d'un avatar) : AnnaSophia Rob
  • Faculté spéciale* : Métamorphomagie


Physique

  • Physique général (5 lignes complètes minimum) :
    Ry est une petite blonde aux cheveux courts énergique et souriante. De grands yeux bleus... ou du moins, c'est de cette couleur qu'ils sont quand elle se lève le matin. Pas très grande... enfin, si, assez grande pour une gamine de 12 ans et on peut deviner qu'elle sera pas mal grande plus tard. À moins de se tromper totalement, ce qui est aussi très possible. D'apparence délicate, elle n'en est pas moins vigoureuse et a sans cesse la bougeotte. Elle affiche un sourire presque constant, naturel ou ravi, ça ne fait pas vraiment de différence pour elle.

    Elle adore les couleurs vives et elle est très désordonnée et ça se reflète dans ses vêtements. Même sous sa robe de sorcier, on voit souvent des touches de couleurs émerger, que ce soit un t-shirt rose sous la robe largement ouverte, ou ses converses multicolores, des accessoires lumineux et colorés ou encore des gants colorés dont les doigts sont coupés. Quand elle n'a pas sa robe de sorcier, c'est, de manière plus que flagrante, une débauche de couleur et de motifs. Du rayé rouge et vert avec des pois orange et violet, juxtaposé avec du bleu royal et du jaune citron, pas de problème pour elle. Elle aime porter plusieurs couches de vêtements, enfin, de t-shirt superposés à des cols roulés et des camisoles. Bref, elle doit porter chaque jours l'équivalent d'au moins 4 ou 5 jours chez les autres. Et je parle pas du reste des accessoires. Pas trop du style bijoux, par contre.

    Attendez qu'elle découvre la teinture pour les cheveux et qu'elle décide de devenir coquette...

    Ah oui, Kinder et Lindt, ses deux rats, complètent bien souvent sa tenue excentrique.


Caractère

  • Qualités & Défauts (5 lignes complètes minimum) :
    Ry est brillante et a une facilité déconcertante à comprendre du premier coup. Quand le contraire se produit, y a de bonne chance qu'elle fasse exprès. Elle respire le bonheur et la joie, parce que la plupart des gens aiment ça. Souvent, on a l'impression qu'elle n'écoute pas et souvent, c'est vrai, mais il ne faut pas le prendre pour acquis. Sa manière de traiter son environnement est déconcertant.
    Ry est le genre de fille qu'on aime avoir sous la main, parce qu'elle est brillante, mais pas trop près, parce que, ce qu'elle donne, elle demande le double, voir le triple en échange.
    Ry est le genre de fille qui aime s'amuser par-dessus tout. Tout ce qui est amusant est susceptible de lui plaire, même si c'est complètement débile et absurde. Surtout quand c'est absurde. Elle adore l'absurdité, bien qu'elle connaisse pas vraiment ce mot là. Elle se plait à déblatérer des non sens, uniquement parce que ça lui passe par la tête. Bref, c'est une gamine très déroutante... on risque de se perdre avec elle. Mais qui dit se perdre, dit devoir se retrouver et ça, c'est très excitant.
    Mais fondamentalement, c'est une gamine solitaire, qui préfère souvent agir seule et toute seule. Elle a été habituée à jouer et à se débrouiller toute seule, dans un monde relativement douillet quand même, et ne s'en plaint que rarement.

  • Passions (2 lignes complètes minimum) :
    Les bouteilles, de verre surtout. Elle les collectionne. Qu'ils aient contenu n'importe quoi, elle s'en fout, c'est la forme, la couleur, la transparence qui l'intéresse. Elle aime particulièrement la manière dont la lumière se décompose dans celles qui sont transparente. Autrement, tout ce qui la divertit devient passion le temps qu'elle s'y amuse. Ensuite, elle passe à autre chose. Elle aime aussi l'étrange, ce qui n'est pas commun. Oh, bien sûr, sa perception de ce qui n'est pas commun a bien changé avec le temps, surtout depuis qu'elle se sait sorcière.

  • Peurs & Phobies (2 lignes complètes minimum) :
    Elle n'a aucune phobie. Elle n'a que quelques peurs. Et ces peurs sont ponctuelles, elles arrivent, puis repartent, sans lignes directrices apparentes, sans liens entre elles. Elle peut avoir peur une fois, puis plus du tout à ce sujet, puis un jour, c'est le retour de la peur. Tout dépend des situations. Quelque chose d'effrayant va l'effrayer, quelque chose de terrifiant va la terrifier. Voyez le genre ? C'est pourtant pas très compliqué. Mais bref, elle a pas de phobie, parce que, tout compte fait, les phobies ne sont pas très répandues.


Famille

  • Historique familial (quelques lignes suffisent)** :
    Durant ses 8 premières années, sa condition familiale s'est résumée à une mère surchargée de travail qui disparaissait, prétextant des migraines aussitôt qu'elle le pouvait. Elle a passé beaucoup de temps chez la vieille Olga, leur voisine de pallier. Elle l'a longtemps considéré comme sa grand-mère, elle l'appelait Mammy. Mais la situation a changé il y a 4 ans. Non seulement parce que Olga est morte, mais aussi parce qu'elle a quitté Chicago et sa mère pour aller vivre avec son père, à Liverpool. Tout de suite, ça été plus joyeux, même si Rowan n'avait jamais vraiment vécu avec des gamins... ou du moins pas assez pour partager son loft de Liverpool. Et Ryleigh vivait avec une présence masculine pour la première fois. Une adaptation constante... qui n'est pas encore terminée à ce jour.

  • Y'a-t-il des membres de la famille déjà présents sur Exodius ? Si oui, lesquels ?


  • Biographie juvénile (7 lignes complètes minimum) :
    Elle est née à Chicago, au printemps. Si c'était une belle journée à l'extérieur, un record de chaleur à ce qu'on dit, dans la tête de Lucy, c'était pas du tout ensoleillé. En fait, ce ne l'était plus depuis quelques années déjà. La maman, plus vraiment très jeune, se relevait lentement d'une profonde dépression. D'ailleurs, Ry ne connaît sa mère que morose ou surchargée de travail.

    Elle a passée sa petite enfance dans les divers service de garde de son coin, puis quand elle a commencé l'école, elle a commencé à aller chez Mammy, ou Madame Olga, une voisine qui lui a apprit des tas de choses, comme plier les serviettes, préparer les biscuits au beurre d'arachide et nourrir les poissons, les rats domestiques, les chats et les salamandres. D'ailleurs, ça n'a pas prit beaucoup de temps avant qu'elle ramène quelques spécimens silencieux. Enfin, presque tous silencieux. Monsieur Kinder n'est pas vraiment silencieux... et accessoirement plein de surprises.

    Puis la dépression de sa mère s'est accentuée après un revers cuisant au boulot. Olga s'est chargée de garder la gamine loin de tout ça durant un moment, mais quand la vieille a dû séjourner l'hôpital, Ry s'est bien rendu compte que sa mère allait pas du tout. Elle lui a fait des biscuits, mais ça n'a pas eu l'effet escompté.

    Elle avait huit ans depuis à peine trois mois quand sa mère lui a dit que c'était pas une vie pour une gamine de son bord de supporter une mère dépressive. Elle lui a dit qu'elle allait l'envoyer chez son père. Tout d'abord, Ry lui a dit, avec un véritable point d'interrogation dans la voix, qu'elle a vraiment un père ? Lucy a dit oui. Et elle lui a expliqué la situation (raconté dans la bio de Rowan). Ry, sans vraiment savoir tout ça, se dit en elle-même que sa mère était vraiment folle.

    Bref, Rowan est venu la chercher quelques jours plus tard. Sa mère lui a dit aurevoir avec très peu d'effusion d'amour. Presque incapable de parler parce qu'elle pleurait trop, c'est rapidement devenu plus gênant que d'autre chose.

    Bref, de Chicago à Liverpool, ce fut un grand changement pour Ry, mais pas nécessairement négatif. Ça n'a pas été trop difficile de s'adapter de vivre avec quelqu'un d'autre que sa mère. Différent, mais pas désagréable. Rowan, bien qu'étranger et n'ayant pas du tout le tour avec une gamine si jeune, c'était quand même pas un gros méchant. S'ils ne sont pas encore tout à fait adapté à vivre ensemble, ça viendra avec le temps. Ils ont 8 ans à rattraper.


Scolarité

  • Biographie scolaire (année scolaire choisie x2)*** :
    Sa première année d'école magique ne fut pas très conforme à celle des autres sorciers. Pas étonnant puisque Rowan s'est chargé de lui fournir tous les manuels et volumes requis pour tout apprendre, presque deux ans avant le temps. Il a fait du mieux qu'il a pu pour combler ses lacunes et répondre à ses questions. Il a préféré faire de cette manière, question qu'elle ait une bonne base, elle qui ne connaissait rien avant de venir vivre chez lui. Il est allé avec elle, chercher sa baguette chez Ollivanders. Pour elle, ce fut un jeu d'après les cours normaux, jusqu'à ses 11 ans.

    Sa première année dans une école magique, elle l'a passé à Poudlard. Elle estime que ça s'est bien passé, mais elle est quand même ravie de la quitter pour suivre Rowan dans l'Himalaya. Il a eu un poste de professeur et elle semble apprécier le changement. De toute façon, elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis à Poudlard.
  • Choix de cours ?
    ??
  • Où avez-vous échoué aux BUSE (à partir de la 6ème année) ?
    N/D


HRP (facultatif)

  • Votre prénom ? ***
  • Votre âge ? ***
  • Où habitez-vous ? **
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ***


Dernière édition par Rowan&Ryleigh Orc le Mar 3 Fév 2009 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

ORCHARD, Ryleigh Jane Empty
MessageSujet: Re: ORCHARD, Ryleigh Jane   ORCHARD, Ryleigh Jane Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:40

Sans trop à réfléchir : BAJAKA ! (Dommage, elle n'est pas avec Rowan Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Rowan&Ryleigh Orchard
Ro : Professeur de Magie Noire
Ry : Bajaka 2ème année
Rowan&Ryleigh Orchard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

ORCHARD, Ryleigh Jane Empty
MessageSujet: Re: ORCHARD, Ryleigh Jane   ORCHARD, Ryleigh Jane Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:50

OOOk, merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORCHARD, Ryleigh Jane Empty
MessageSujet: Re: ORCHARD, Ryleigh Jane   ORCHARD, Ryleigh Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORCHARD, Ryleigh Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Accueil des sorciers :: Fiches de personnage :: Répartition des élèves :: Bajaka-
Sauter vers: