Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exodius est inspiré de la saga Harry Potter. C'est une école créée par les fondateurs de Poudlard, cachée en Inde et qui est aujourd'hui révélée à la population magique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une promenade hors de votre monde faux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky James
Quatrième Année
Micky James


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:13


Découvrez


Curriculum Vitae

  • Nom : James
  • Prénom : Aniya, mais elle a toujours utilisé son deuxième prénom, Micky.
  • Date de naissance : 21 Décembre 1995.
  • Année scolaire souhaitée : Quatrième année.
  • Lieu d'habitation hors Exodius : Actuellement Quimper, bientôt Varsovie, et dans quelques mois certainement ailleurs encore.
  • Baguette : Bois de saule et crin de licorne.
  • Personnalité choisie pour l'avatar : Dakota Fanning.


Physique

    ___Chanceuse, Micky a hérité de la morphologie de sa mère, Marleen Kantnov, une Americano-Russe, actrice du petit écran, peu connue en dehors des frontières de l'Allemagne où elle vivait alors. Il vous est déjà aisé de vous appercevoir de la compexité des origines de Micky, mais là n'est pas le sujet, du moins pas pour l'instant. Marleen Kantnov était une jeune femme naturellement blonde, mais très généreusement recolorée des dizaines de fois selon les besoin des séries qu'elle tournait. Elle avait une peau plutôt pâle, typique des pays de l'est, mais elle la cachait généralement sous beaucoup de fond de teint ou grâce à des UV, et elle était de taille moyenne, et pourtant elle devait toujours porter des talons pour paraître grande. En réalité, quiconque n'aurait apperçut Marleen Kantnov que sur un écran n'aurait jamais pû trouver quelconque ressemblance entre l'actrice et Micky. Pourtant, la jeune fille est tout le portait de sa mère. Elle a de longs cheveux d'un blond cendré qui pourraient paraître banals mais qui sur elle semblent parfaits et splendides. Micky déteste que l'on essaye de changer ses cheveux, pour elle, les couper était toujours un suplice, les teindre ... ? Ca ne lui viendrai même pas à l'esprit. Vous me direz, pourquoi alors ces deux mèches roses ? C'est une mauvaise blague, d'un certain Alain Tryiany avec qui elle avait déclaré une guerre ouverte quelques année plus tôt, qu'elle n'avait toujours pas réussit à faire disparaître. Elle s'était donc résolue à attendre que la couleur parte d'elle même après que ses cheveux aient repoussé.

    ___L'apparence du visage et du corps est aussi la même que celle de Marleen Kantnov. La peau pâle et les attaches fines, malgré tous les pays ensoleilés qu'elle a visité, Micky n'a jamais réussit à prendre des couleurs et de toute façon, il lui importe peu d'être blanche, bronzée ou noire. Il faut dire que la jeune fille ne fait pas très attention à son apparence. Bien sur, elle aime bien être jolie, mais c'est accessoire pour elle. Elle est un peu plus grande que sa mère à son âge, mais elle ne grandira plus beaucoup maintenant, elle le sait. Plutôt mince, elle n'est pas de ses filles qui doivent faire attention à ce qu'elle mange pour ne pas grossir ; non pas qu'elle soit de celles qui peuvent manger énormément sans en souffrir, mais plutôt qu'elle ai été élevée dans un état d'esprit différent de celui qu'on la plupart des gens aujourd'hui. Dans sa tête, on mange pour vivre, et l'on ne vit pas pour manger, ce qui fait qu'elle ne se nourrit que du nécessaire, et encore maintenant elle n'arrive pas à trouver un quelconque plaisir à la nourriture. Il est aussi qu'elle a été habituée depuis toute petite à bouger très souvent et à faire les choses par elle même, ceci étant elle fait généralement bien plus que "la demi-heure de sport par jour conseillée".

    ___La seule chose que Micky ne tient pas de sa mère ce sont ses yeux. Ceux de Marleen Kantnov étaient bruns, presque noirs sans lumière, et pourtant sa fille possède des iris d'un gris profond, pâle et froid comme un ciel d'hiver. Et contrairement à beaucoup d'yeux, ils ne reflètent rien. C'est un peu étrange, voir déroutant pour les gens qui la conaissent. Il y a beaucoup de manières de savoir son humeur, mais certainement pas en plongeant dans son regard. Il est vide, comme si quelque chose était mort, alors qu'enfaîte non, il n'y a tout simplement jamais rien eu. Souvent, quand les gens observent Micky, ils trouvent qu'elle a quelque chose d'étrange, sans savoir quoi. Elle possède ce quelque chose qu'ont les gens sauvages et les voyageurs, la petite étincelle du clochard, cette chose qui a toujours traversé les âges pour venir marquer les enfants de la terre pour que, toujours, on les reconaisse. Micky a toujours vécu en vagabonde, et cela saute aux yeux.


Caractère

    ___Si Marleen Kantnov est aussi présente dans la description physique de Micky, elle va l'être beaucoup moins dans la suite de cette histoire si étrange qu'est celle de sa fille. Le caractère de Micky est en grande partie dû à son éducation un peu hors norme, éducation donnée par Pedro James, son père. Latino-Américain, voyageant à travers le monde, il avait rencontré Marleen lors de son passage en Allemagne. Leur histoire sera contée par la suite, mais elle n'a pas sa place ici. Pedro Jame était, et est toujours d'ailleurs, un fils de la terre. Elevé dans la pauvreté, en Argentine, il partit à la découverte du monde à 18 ans, avec pour tout bagage un sac à dos, un vélo et ... Un baguette magique. Bien sur, il est plus facile d'être vagabond lorsqu'on est sorcier. Après s'être vu confié l'éducation de sa fille, il n'arrêta pas ses voyages pour autant, et il décida de l'emmener partout avec elle. Si beaucoup se plaignent de ne pas avoir eu de domicile fixe pendant leur enfance, Micky au contraire en est bien contente. Elle est faîte d'un étonnant mélange de culture et d'une curiosité à toute épreuve. Le monde n'a certainement jamais vu une jeune fille aussi avide de savoir tout ce qu'on peut lui apprendre. Son père lui inculca la force de la parole, du contact et de la sociabilité. Elle apprit beaucoup de langues à force de parler avec tous ces gens d'autres pays.

    ___On lui a aussi enseigné le respect, et ce comme valeur principale dans le vie, le respect des autres, le respect de soi et le respect des choses. A force de tout voir, elle réussit à se faire sa propre idée du monde quand beaucoup des gens de son âge ne jurent que par la télévision. D'ailleurs, la télévision, elle n'y avait pas le droit, seulement des livres qu'elle dévorait par dizaines. Micky est quelqu'un de très simple, vivant en harmonie avec tout ce qui l'entoure. Elle est aussi d'une franchise à toute épreuve, et elle est dôtée d'un sacré caractère. Elle ne mentira jamais, même pour tout l'or du monde, par contre elle s'enflamera aussi vite qu'on volcan si jamais l'on essaye de s'en prendre à ses idéaux. Très têtue, elle obtient généralement tout ce qu'elle veut, mais jamais en mentant ou en manipulant les gens. Elle est assez intelligente pour trouver d'autres moyens, et aussi très travailleuse lorsqu'elle veut atteindre un but.

    ___Micky est très loyale, et elle donnerai sa vie pour les gens qu'elle apprécie, ou bien tout simplement lorsqu'elle estime que la personne en vaut la peine. Elle aime la vie. Pourtant ce n'est pas une fille exubérante, toujours entrain de rire ou de s'amuser, non, c'est plutôt une personne qui aime bouger, s'instruire et apprendre des choses nouvelles. Elle aime aussi le danger. Se lancer des défis à elle même, tenter de surmonter ses peurs, c'est quelque chose que son père l'a obligé à faire très jeune, car il disait que ce n'est qu'en faisant face à ce qui nous effraye que l'on arrive à vivre. Et il avait raison. Aujourd'hui, il n'y a presque rien que Micky n'ai essayé, et elle est aussi courageuse qu'un animal sauvage. La seule chose qui l'effraye encore c'est la noirceur dont est capable l'esprit humain, elle qui en a vu des fous et qui les admire, ceux qui lui font peur ce ne sont pas eux, mais les grands des pays, les hommes politiques, tous ces gens possédant le pouvoir sans le mériter. Le soumission au capitalisme de cette époque est sa hantise la plus profonde. Ses voyages lui ont appris la vie. Elle a entendu les histoires des vieux et la joie des môme, et elle s'est inspiré de tout ce qu'on lui a raconté pour se construire une personalité hors norme, cette jeune fille apparament semblable et pourtant si différente. Si marginale.


Histoire

    ___Pedro James et Marleen Kantnov se rencontrèrent totalement par hasard. Pedro, qui était bien plus jeune alors que la femme avec qui il allait avoir un enfant même s'il ne s'en doutait alors pas, avait décroché un rôle de figurant dans une la série où Marleen jouait la femme du personnage principal. C'était elle qui l'avait abordé et qui avait commençé à le draguer. Il faut dire qu'en dehors de la beauté, Marleen Kantnov n'avait pas beaucoup de qualités, et contrairement à l'homme qu'elle essayait de séduire, elle ne conaissait pas le respect et les scrupules. Pedro, lui, ne voulait pas d'elle. Elle le harcela pendant plusieurs semaines, et ils finirent par conclure, un soir d'avril pluvieux et gris. Malheureusement, une fois n'est pas coutume, et comme dans les mauvais feuilletons où jouait si souvent l'actrice, elle tomba enceinte. Pedro refusa qu'elle avorte, et il se résolut à passer neufs mois de plus en Allemagne, au près de cette personne qu'il ne supportait pas, pour que son enfant puisse voir le jour. Dès que le bébé fût en état de sortir de l'hôpital, il quitta le pays pour rejoindre son Argentine natale, où il passa trois ans à élever l'enfant au milieu de sa famille. Aniya, c'était le prénom que Marleen avait noté sur le papier d'identité sans demander l'avis de qui que ce soit, n'était jamais appelée par ce prénom mais par celui que lui avait donné son père : Micky. La pauvre Argentine n'est pas le meilleur endroit pour élever un enfant, tout du moins c'est ce que pensent une quantité de gens. Et pourtant, jamais personne n'avait vu un bambin plus épanouie que Micky James, la fille de Pedro le vagabond. Quand elle commença à parler, il refusa qu'elle l'apelle Papa. Il lui expliqua qu'elle était la fille de Terre Mère et de Dieu le père.

    ___Et c'est ainsi qu'elle grandit. La magie ne pris pas une place immense dans sa vie. C'était quelque chose qui leur facilitait l'existence, à elle et à Pedro, mais sans plus. Elle s'interessait beaucoup plus à la vie des gens. C'était sa grande passion. Dès qu'elle fût en état de marcher, elle alla voir les gens les plus vieux, les plus ridés, pour leur demander des histoires de vie. C'était à ses yeux, la chose la plus passionante du monde. Puis commencèrent les voyages. Ils passèrent d'abord quelques mois au Maroc, puis en Espagne avant de partir pour l'Italie où ils restèrent un an. C'est là-bas qu'elle fit sa première année de scolarité, oui, Micky appris à lire en Italien. Heureusement pour elle, elle était assez intelligente pour comprendre qu'elle ne parlerait pas toujours cette langue. Elle la rangea dans un coin de sa tête, et ils partirent aux Etats-Unis. Ils y restèrent longtemps, voyageant d'Etats en Etats, du Nord au Sud. Micky se plu tellement pendant quelques mois dans une réserve Indienne qu'elle ne voulait plus en partir. Ils y restèrent deux ans, et elle y rencontra des gens formidables. Puis, ils ce fut l'Afrique du Sud. Quand elle eu 10 ans, elle voulu visiter le pays d'origine de sa mère, et c'est ainsi qu'elle passa huit mois à St-Pétersbourg. Elle eu beaucoup plus de difficulté à apprendre le Russe que toutes les autres langues qu'elle avait entendu. Après la Russie, il y eu l'Australie, puis le Brésil.

    ___Et enfin, elle eu l'âge d'entrer au collège. Son père n'avait pas fait d'études de magie, mais Micky voulait perfectionner ce don qu'elle avait reçut à la naissance. Elle fut donc inscrite à Durmstrang, mais elle ne s'y plû pas du tout. Les gens étaient bien trop différents de ceux qu'elle avait l'habitude de cotoyer, ces enfants de la terre et elle désira changer l'année suivante. Leur choix se porta alors sur Poudlard, qu'elle apprécia beaucoup plus. Elle y appris énormément de choses et elle se révéla bien plus douée qu'elle ne l'était à Durmstrang. Etrangement, elle ne se fit aucun véritable ami. Beaucoup de gens l'appréciaient, mais ils se conaissaient déjà tous, et une nouvelle au milieu de la meute, surtout lorsqu'elle est comme ça, libre dans la marge, ne s'intrègre pas facilement. Et puis, elle avait toujours envie de découvrir plus, de voir comment l'on fonctionnait ailleurs. On l'accepta alors à Beauxbatons, et les professeurs de Poudlard la regrettèrent beaucoup. Micky aima beaucoup la France, qu'elle n'avait alors jamais visité. Elle eu un peu de mal au début, car c'était encore une nouvelle langue à apprendre, mais elle s'en sortit grâce à Hélène, une jeune fille d'une bontée sans égal qui accepta de l'aider un peu au début. Micky et Hélène devinrent de très bonnes amies, mais cependant à la fin de l'année, la jeune sauvage avait encore envie d'aller voir ailleurs, d'aller voir le monde. C'est ainsi qu'elle atterit à Exodius.

    A savoir : Micky a visité tellement de pays qu'elle mélange un peu les langues, elle s'est en quelque sorte fabriqué la sienne. C'est compréhensible, mais quelquefois un peu dur.


HRP

  • Votre prénom ? Celui qui trouve je lui lance des fleurs! =]
  • Votre âge ? Bientôt 15.
  • Où habitez-vous ? Pas toute suite, sinon c'est trop simple pour trouver.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Jockeeeer. =D


Dernière édition par Micky James le Ven 30 Jan 2009 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Micky James
Quatrième Année
Micky James


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:23

C'est marrant, ma fiche tient sur un post, ça me change What a Face

J'ai 2/3 p'tites questions. Pour commencer, à propos des maisons. Leurs caractéristiques et tout, c'est le même genre qu'à Poudlard ou c'est différent ? Parce que j'ai rien trouvé la dessus, s'cusez d'avance si y a, j'ai le chic pour passer à côté de ce que je cherche. Sinon, vu que la date RP est la même que la date HRP, est-ce qu'on est aussi en plein milieu de l'année à Exodius ? Et puis. Nan, enfaîte c'est tout. xD Voilà, hem.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Gavin Hearth
Administrateur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Gavin Hearth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:05

    Une revenante Very Happy bienvenue ici Smile
    J'ai aussi été étonné de voir que ta fiche tienne en un post sachant que sur MA.... prenons l'exemple de Morgane c'était toujours 2-3 posts.
    Donc pour répondre à tes questions : 1 - Les caractéristiques sont les mêmes que celles de Poudlard. A savoir que Bajaka = Serdaigle, Gripzin = Gryffondor, Sampann = Serpy et Bijember = Pouffy. En gros.... y a juste les noms qui changent mais les couleurs restent les mêmes histoire de pouvoir les identifier.

    Concernant ta deuxième question je préfère laisser Thom y répondre c ar là je t'avoue que je n'en sais pas vraiment plus que toi. On en avait discuté pendant la construction du forum, on hésitait à laisser Septembre pour la rentrée ou encore une fois innover en mettant Janvier... mais après je sais plus ce qu'on a décidé là dessus.

    Revenons-en à la fiche. Elle est excellente, il n'y a rien à dire là dessus. Pour la maison... j'hésite. J'y retrouve un peu de toutes les maisons. Et pourtant je la sens bien plus proche des Gripzin... Alors je tranche et ça sera... Gripzin !
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:46

Salut ! Bienvenue sur Exodius ! Smile

Tout ce qu'a dit Aurel est bon, mais je reviens sur la date RP. Pour tout te dire, il faut que je vois avec les autres (Aurel, Nath et Wendy surtout) pour décider de ça. J'avais l'idée d'innover également et de faire commencer les cours en Février mais il faut voir si ça colle. De toute façon, dès qu'on se sera décidé, je modifierai le Règlement et les news du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Micky James
Quatrième Année
Micky James


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:07

Enfaîte, pour Morgane j'avait beaucoup plus dévollopé l'histoire parce que je la conaissait comme si c'était moi =D.
Là c'est un nouveau perso', j'avais moins d'immagination. Elle évolura par la suite. (Genre la fille qui se justifie)
Je parie que je vais me tromper avec les noms des maisons xDD Et on peut commencer à poster dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Gavin Hearth
Administrateur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Gavin Hearth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:20

Oui tu peux commencer à poster y a pas de raisons pour qu'on ne puisse pas Razz Si le forum est ouvert c'est pas pour dire "ON NE POSTE PAS" Smile
Bon allez je déplace le sujet dans le bon forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Doherty
Administrateur
Directeur d'Exodius
Will J. Doherty


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2009

Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 4:20

Pour enfin te répondre Laëtitia, va voir le Règlement article 29 pour la question des dates. Tu auras réponse à ta question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Une promenade hors de votre monde faux. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors de votre monde faux.   Une promenade hors de votre monde faux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade hors de votre monde faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Accueil des sorciers :: Fiches de personnage :: Répartition des élèves :: Gripzin-
Sauter vers: